Lors de la rentrée de septembre, la chaîne franco-allemande ARTE avait annoncé l'arrivée prochaine de son offre de télévision de rattrapage ARTE+7 sur YouTube. La plateforme de vidéos en ligne de Google n'est finalement pas la seule à profiter de cette exportation avec également Dailymotion.
Lancé en 2007 et toujours accessible via videos.arte.tv, ARTE+7 bénéficie ainsi d'une plus grande exposition sur la Toile. Les programmes sont proposés gratuitement pendant 7 jours après leur diffusion à l'antenne.
" ARTE est la première grande chaîne en France à proposer son offre de rattrapage au sein des chaînes dédiées sur les deux plus importantes plateformes de vidéos communautaires en France ', indique ARTE. L'offre proposée est amenée à prendre de l'ampleur dans les mois suivant ce lancement.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.