Asie : 25 M$ pour amener Internet dans le Népal rural

Le par  |  1 commentaire(s)
Internet 1 @

L'ADB ( Asian Development Bank ) vient d'indiquer qu'elle allait fournir 25 millions de dollars dans le cadre d'un projet destiné à fournir Internet dans le Népal rural.

Internet 1 @Ce don sera utilisé pour proposer Internet dans les zones les plus reculées du pays grâce à un accès sans fil et à des accords entre organismes publics et privés, a déclaré l'ADB dans un communiqué relayé par l'AFP.

Par ailleurs, cette somme conséquente sera également dédiée à l'établissement d'un réseau de communications et d'informations pour le gouvernement. En outre, des applications Internet seront développées spécifiquement pour le gouvernement.

Les terrains montagneux et escarpés représentent des barrières naturelles à la croissance et au développement des technologies dans cette région. Le gouvernement a de son côté reconnu que les technologies de l'information et des communications sont les moyens les plus efficaces pour contrer certaines difficultés que rencontre le pays, a ajouté l'Asian Development Bank.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #196153
"Ce don sera utilisé pour proposer Internet dans les zones les plus reculées du pays"

Ils vont s'amuser à descendre à la ville pour recharger leurs portables , ça serait pas plus logique d'amener d'abord l'électricité :?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]