Ask : promotion de Ask3D avec 2 000 euros à la clé

Le par  |  0 commentaire(s)
Ask_logo

Pour célébrer la sortie française du moteur de recherche Ask3D, Ask.com organise jusqu'au 12 décembre 2007, un jeu concours le mettant en scène avec la clé 2 000 euros pour le vainqueur.

Ask logoAsk.com commence à être un habitué des jeux concours organisés dans le but de populariser ses produits et s'attirer un capital sympathie auprès des convoités internautes, générateurs d'audience. Une technique qui a surtout fait ses preuves Outre-Manche et Outre-Atlantique mais à laquelle s'essaye dorénavant dans nos contrées des acteurs comme Exalead.

Ask profite ainsi du récent lancement en France de son moteur Ask3D pour lancer un jeu concours. But du jeu, découvrir les cinq combinaisons de mots ouvrant les cinq serrures du coffre Ask.com. A la clé, la possibilité de remporter jusqu'à 2 000 euros lors du tirage au sort final pour une participation jusqu'au 12 décembre 2007.


Principe du jeu
" Le jeu se déroule en cinq étapes. Chaque étape correspond à un thème bien particulier : voyage, sport, séduction, environnement et stars. Une liste de plusieurs mots, associée à ces thèmes, défile à l’écran et l'objectif est de trouver les 4 mots de ' La combinaison en or ', dans le bon ordre et dans un laps de temps donné. Un chronomètre indique le temps restant et un indicateur couleur oriente le participant en lui montrant si tous les mots saisis dans la barre Ask se trouvent à la bonne place.

Ask3d jeu concours

Pour augmenter ses chances, l'internaute peut inviter ses amis à participer. Chaque ami invité permet au participant d'augmenter de 280 euros sa cagnotte de gains. Le jeu se termine une fois que l'internaute a validé les 5 étapes du jeu. Et pour connaître le grand gagnant de ' La combinaison en or ', il faudra patienter jusqu'au tirage au sort, le 13 décembre prochain. Le gagnant remportera alors la somme d’argent qu'il aura cumulée lors de sa participation.
"

Pour mémoire, Ask3D se revendique de la recherche nouvelle génération en 3 dimensions avec une présentation des résultats dite en triptyque :
  • Un volet gauche pour la qualification de la recherche avec des fonctionnalités d'affinement, des suggestions automatiques, ... .
  • Un volet central pour la page de résultats avec notamment une fonction Jumelles pour la pré-visualisation de la page Web.
  • Un volet droit pour les contenus liés à la requête (images, fichiers audios, vidéos, blogs, ...).

Nouvelle de dernière minute :
Exalead lance également un nouveau jeu concours (décidément, c'est la période). Jusqu'au 17 novembre, les participants peuvent gagner un cadeau par jour en trouvant une charade. Un séjour au ski est également à gagner au tirage au sort final.

Participer au jeu concours La combinaison en or
Découvrir Ask3D
Participer au jeu concours d' Exalead
Découvrir Exalead
Complément d'information
  • Ask renonce à son activité de recherche
    Face à Google et Bing, Ask capitule et laisse de côté son département dédié à son activité dans le domaine de la recherche Web pour se concentrer sur son service de questions-réponses.
  • Moteur de recherche : Ask abandonne la 3D
    Le moteur de recherche Ask fait peau neuve dans sa version mondiale et propose des résultats de recherche plus structurés offrant directement des réponses.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]