ASRock ION 330HT-BD : mini-PC paré pour la haute définition

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CowcotLand
ASRock-logo

Le constructeur ASRock vient de lancer la commercialisation d'un nouvel ordinateur de salon sur le marché français. Paré pour la haute définition, il propose un combo Blu-ray / graveur DVD, une sortie HDMI, une télécommande et un disque dur à la capacité de stockage généreuse.

ASRock-logoRépondant au nom de ION330HT-BD, ce nouvel ordinateur de salon se présente sous la forme d'un boîtier noir aux dimensions 19,5 x 7 x 18,6 centimètres pour un poids de 1,7 kilo.

À l'intérieur, un processeur double cœur Intel Atom N330 cadencé à 1,6 GHz et couplé à 2 Go de mémoire vive DDR2-800 ( deux slots disponibles et extension possible à 4 Go ), une puce vidéo nVIDIA GeForce 9400 compatible DirectX 10 reliée à une double sortie HDMI / VGA, un circuit audio haute définition 7.1 alimentant une sortie S/PDIF optique et une partie réseau comprenant Gigabit Ethernet et Wi-Fi 802.11 n.

ASRock ION 330HT-BD avant ASRock ION 330HT-BD arrière
L'ordinateur multimédia ASRock ( cliquer pour agrandir )

À cela s'ajoutent un disque dur 2,5 SATA d'une capacité de 320 Go, un combo lecteur Blu-ray / graveur DVD, six ports USB 2.0 et un port eSATA pour le stockage et la synchronisation des données.

Le tout sous environnement Windows 7, livré avec une télécommande multimédia pour la prise en main et pour une nuisance sonore n'excédant pas les 26 décibels.

Sur Internet, on trouve déjà cet ordinateur de salon à environ 475 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]