ASRock Z77 Extreme11 : carte mère hautes performances

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
ASRock Z77 Extreme11

La marque ASRock, qui est pour rappel une filiale du Taïwanais Asus, vient de dévoiler une nouvelle carte mère Z77 pour les amateurs d’overcloking : la référence Z77 Extreme11.

Aux dimensions 30,5 x 24,4 centimètres – format ATX –, celle-ci comporte un socket LGA 1155 pour un processeur Intel Core de génération Sandy Bridge ou Ivy Bridge, ainsi que quatre emplacements DDR3 pour une mémoire vive pouvant aller jusqu’à 32 Go.

En ce qui concerne l’affichage, elle propose un port HDMI pour exploiter la partie graphique intégrée au processeur et quatre ports PCI-Express 16x – trois PCI-E 3.0 en 16x et un PCI-E 2.0 en 4x – pour une configuration multi-GPU. L’audio est confié à une solution haute définition Realtek avec connectique analogique / numérique, tandis que le réseau revient des puces Gigabit Ethernet d’origine Intel et un module Wi-Fi N / Bluetooth 4.0 en mini-PCI-Express.

Pour les unités de données locales, on dénombre pas moins de huit connecteurs SATA 3 à 6 Gbit/s et quatre connecteurs SATA 2 à 3 Gbit/s.

À noter enfin la présence de huit ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, un port eSATA 3, un port FireWire et un port PS/2 au niveau du panneau arrière.

Pas de prix pour le moment.

ASRock Z77 Extreme11 
La carte mère ASRock Z77 Extreme11 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]