Assassin's Creed 4 : Le Prix de la Liberté vendu en stand alone

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin's Creed 4 - Le Prix de la Liberté - vignette

Sorti en décembre dernier en tant que DLC pour Assassin's Creed IV : Black Flag, Le Prix de la Liberté ( Freedom Cry ) arrivera également en tant que stand alone, permettant d'y jouer sans disposer du jeu de base.

Suite à la sortie d'Assassin's Creed 4 : Black Flag, Ubisoft a commencé à plancher sur des contenus additionnels payants. Le premier d'entre eux, Le Prix de la Liberté, est disponible au téléchargement sur consoles de salon et PC depuis décembre 2013.

Assassin's Creed 4 - Le Prix de la Liberté - 1Ce contenu sera finalement adapté en tant que stand alone, permettant d'en profiter sans avoir à posséder Assassin's Creed IV. L'éditeur a annoncé que cette offre sera uniquement proposée au format dématérialisé, à compter du 18 février 2014 sur PS4 et PS3 et le 25 février sur PC. Son prix sera de 14,99 euros.

Pour l'heure, Ubisoft n'a rien précisé quant à la proposition de ce contenu stand alone sur Xbox One et Xbox 360.

Rappelons que Le Prix de la Liberté permet d'incarner Adéwale, le second de Kenway pendant l'aventure principale d'AC 4. Devenu capitaine de son propre navire et ayant rejoint la confrérie des assassins, « Ade » devra libérer son peuple de l'esclavage des templiers.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]