Assassin's Creed 4 Black Flag : le plein d'informations dévoilé

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CVG
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

De nouveaux détails concernant le prochain Assassin's Creed IV : Black Flag viennent d'être révélés, permettant d'en savoir davantage sur cette nouvelle aventure focalisée sur la piraterie aux alentours des Caraïbes.

Clairement au coeur de l'actualité de ces derniers jours, Assassin's Creed 4 : Black Flag sera le prochain jeu issu de la célèbre licence d'Ubisoft. Cet épisode se déroulera aux alentours des Caraïbes, proche de l'île de Cuba, la Jamaïque, les Bahamas ainsi que la Floride et débutera en 1715. L'assassin que nous incarnerons se nomme Edward Kenway, un pirate britannique qui a attisé la curiosité du célèbre Barbe Noire pour ses hauts faits.

Assassin Creed 4 Black Flag - 1Bien évidemment, l'ancètre de Connor de Assassin's Creed 3 devra mener une bataille contre les Templiers, de sorte à ce qu'ils n'arrivent pas à mettre en application leurs sombres desseins.

Il est dit que l'environnement de Assassin's Creed 4 sera le plus grand et le plus vaste de la série. 50 lieux uniques pourront être visités, notamment des lieux sous-marins - qui forment une véritable nouveauté dans la franchise - des villes, jungles luxuriantes, des criques ou encore des ruines perdues.

Le jeu se basera fortement sur les batailles navales à bord de votre navire, le Jackdaw. Ce dernier pourra être amélioré au fil du jeu, via armes et renforcements de coque. Il sera également possible de recruter des marins, dans l'optique d'être encore plus efficace et redouté sur les mers. Le soft permettra de vivre des contextes légendaires des pirates, en rencontrant des personnages populaires tels que Barbe Noire, Calico Jack et Benjamin Hornigold.

Assassin Creed 4 Black Flag - 2Au niveau du mode multijoueurs, il faudra toujours compter sur plusieurs modes compétitifs accompagnés d'une sélections de cartes et de personnages jouables. Ubisoft a déclaré au site CVG « Nous allons communiquer sur le multijoueurs dans les prochaines semaines », tout en précisant qu'il n'y aura pas de batailles navales en ligne.

Assassin's Creed IV : Black Flag sera commercialisé le 29 octobre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U, Xbox 720 ( ou Xbox 3 ) et PS4. Il est dit que les joueurs qui prendront le jeu sur PS3 ou PS4 profiteront de 60 minutes de gameplay inédites, au travers du PlayStation Network après le lancement du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1214362
Un jeu Ubisoft avec ces DRM, non merci j'ai déjà gouté a leur médecine...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]