Assassin's Creed 4 PC sortira après les versions console

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Elder Geek
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

Ubisoft a récemment révélé que la version PC de Assassin's Creed IV : Black Flag arrivera finalement avec du retard par rapport aux moutures destinées aux consoles de salon. Les fans de la série commencent à être habitués.

L'un des gros jeux d'Ubisoft pour la fin de l'année 2013 aux côtés de Watch Dogs, Assassin's Creed 4 : Black Flag se révèle très attendu par les fans de la célèbre série. Ce nouvel épisode, toujours développé par Ubisoft Montréal, nous placera dans un nouvel univers axé autour de la piraterie aux alentours des Caraïbes.

Assassin Creed 4 Black Flag - 3Dans le cadre d'une interview avec le site Elder Geek, nous apprenons que la version PC du jeu aura du retard sur les versions sur console. Ashraf Ismail, le game director du soft, a déclaré que Assassin's Creed IV sur PC débarquera « quelques semaines après » la sortie sur PS3, Xbox 360 et Wii U calée au 31 octobre 2013 en Europe.

Ismail a continué en précisant que l'équipe de développement « travaille dur sur la version PC [...] Que les fans se rassurent, le jeu sur PC est visuellement phénoménal ».

Concernant les versions PS4 et Xbox One du titre, elles seront disponibles lorsque les consoles de Sony et de Microsoft seront commercialisées aux environs de la fin de l'année 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1375432
Du coup il a peut-être une chance d'être optimisé pour le PC. On peut rêver... .

De toutes façons j'ai décroché des AC depuis le 2.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]