Assassin's Creed 4 Black Flag : vidéo de l'art de la discrétion

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

Ubisoft a profité de la Gamescom pour diffuser un nouveau trailer pour le prochain volet de la série Assassin's Creed. Cet épisode mettra à nouveau l'accent sur la discrétion pour approcher ses ennemis, avant de porter le coup fatal.

Toujours dans le cadre de la Gamescom de Cologne, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer d'Assassin's Creed IV : Black Flag, le prochain volet développé par son studio basé à Montréal. Cet extrait met en exergue la discrétion et l'infiltration, de sorte à prendre ses cibles en filature avant de porter le coup fatal.

Assassin Creed IV Black Flag - 7Rappelons qu'Assassin's Creed 4 prendra place dans un nouvel univers autour des Caraïbes et nous proposera d'incarner un nouveau personnage, à savoir Edward Kenway. Doué en tant que pirate, ce dernier devra également naviguer sur les mers à l'aide du Jackdaw, un navire qui sera customisable en terme d'armement et de défense.

Le jeu se voudra également plus ouvert que les autres volets de la série, laissant place à de l'exploration libre, sur terre, sur mer, mais aussi dans les fonds marins.

Assassin's Creed IV : Black Flag sortira le 31 octobre 2013 en Europe, sur PS3, Xbox 360 et Wii U. Les versions PC, PS4 et Xbox One arriveront à la fin de l'année.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]