Assassin's Creed 4 Black Flag : effets graphiques avancés sur PC en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed 4 Black Flag - 8

Ubisoft a récemment publié une nouvelle vidéo d'Assassin's Creed IV : Black Flag qui se concentre sur la version PC et plus précisément les effets supplémentaires qui seront à activer par les possesseurs de cartes graphiques GeForce GTX.

Particulièrement attendu par les fans de la série, Assassin's Creed 4 : Black Flag arrivera prioritairement sur PS3 et Xbox 360 avant de débarquer sur PC. Cette version du jeu disposera toutefois d'effets visuels enrichis, notamment pour les possesseurs de cartes graphiques GeForce GTX.

Assassin Creed IV Black Flag - 03Ubisoft nous propose de visionner un nouveau trailer du jeu qui met en évidence les ombres améliorées, les effets de lumière supplémentaires ou encore l'anti-aliasing qui sont intégrés au jeu. La comparaison entre l'option activée et désactivée est mise en évidence, de sorte à voir les différences. Ces dernières se montrent plutôt légères, sauf le TXAA qui sera efficace sur les machines les plus performantes.

Rappelons que le jeu prendra place dans un monde ouvert dans les Caraïbes et devrait proposer jusqu'à 80 heures de durée de vie.

Assassin's Creed 4 : Black Flag sortira le 29 octobre 2013 en Europe, sur PS3, Xbox 360 et Wii U. Le jeu sera vendu le 22 novembre prochain sur PC et Xbox One et le 29 du même mois sur PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]