Assassin's Creed 4 Black Flag : exploration libre et activités en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Assassin Creed 4 Black Flag - 8

Ubisoft a publié une nouvelle vidéo de gameplay commentée d'Assassin's Creed IV : Black Flag, le prochain volet de la série qui proposera un environnement beaucoup plus vaste que les précédents épisodes.

Prévu pour la fin de l'année sur PC et consoles de salon, Assassin's Creed 4 : Black Flag présentera un nouvel univers dans la série d'Ubisoft Montréal. Axé autour des Caraïbes, le titre se base largement sur la piraterie, reprenant ainsi toutes les caractéristiques du genre.

Assassin Creed IV Black Flag - 5Afin de nous immerger dans le jeu, l'éditeur a diffusé un trailer de gameplay de près de dix minutes et sous-titré en français, mettant en exergue la libre exploration dans le jeu, en accédant aux diverses îles via le Jackdaw, votre navire customisable.

Quelques autres activités sont également mises en évidence, notamment la possibilité de chercher des trésors dans les fonds marins, aux alentours des épaves échouées d'anciens bateaux. Certaines grottes sont également accessible qu'en plongeant.

Enfin, il faut compter sur des batailles navales plus riches en fonctionnalités que dans Assassin's Creed III, que se soit au niveau de l'armement que des méthodes d'abordage, en passant par le choix de pillage à l'issu de votre victoire sur le navire ennemi.

Assassin's Creed IV : Black Flag sortira le 31 octobre 2013 en Europe, sur PS3, Xbox 360 et Wii U. Sur Xbox One, il faudra patienter jusqu'au 22 novembre et le 29 du même mois sur PS4. Quant à la version PC, elle débarquera un peu plus tard cette année.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1470832
C'est moi ou c'est ni plus ni moins Far Cry 3 avec une épée à la place du M16 ?
Le #1473462
Étant un fan d'Assassin's Creed il va de soit que je vais acheter cet opus. Même si je trouve un peu poussé de la part d'Ubisoft Montréal de tout boulverser la philosophie du jeu qui est d'avancer dans le temps et non pas de faire un retour en arrière.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]