Assassin's Creed 4 Black Flag : bataille navale et assaut en vidéo de gameplay

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

Ubisoft nous propose de visionner un nouveau trailer de gameplay d'Assassin's Creed IV : Black Flag qui se focalise sur une bataille navale suivie d'un assaut sur un fort pour y tuer le commandant.

Attendu pour la fin de l'année sur PC et consoles de salon, Assassin's Creed IV : Black Flag nous plongera dans un nouvel environnements aux alentours des Caraïbes, sur un fond de piraterie. Le titre se voudra plus ouvert que son aîné, nous laissant ainsi la liberté d'explorer les îlots et autres lieux pour y dégotter des trésors et autres équipements.

Assassin Creed IV Black Flag - 4L'éditeur nous propose de visionner une nouvelle vidéo de gameplay qui se focalise sur la navigation du Jackdaw, votre bateau qui sera customisable au fil du jeu. Plusieurs équipements inédits sont mis en évidence pour détruire les tours d'un fort et un navire ennemi.

L'extrait s'ensuit de l'assaut à pied du fort dans le but de sa capture. Sur place, il conviendra de faire face aux templiers et d'y tuer le commandant pour prendre le contrôle de la zone.

Assassin's Creed IV : Black Flag sortira le 31 octobre 2013 en Europe, sur PS3, Xbox 360 et Wii U. Les versions PC, PS4 et Xbox One arriveront à la fin de l'année.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]