Assassin's Creed 4 Black Flag : vidéo inédite de la vie de pirate

Le par  |  1 commentaire(s)
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

Ubisoft nous propose un trailer inédit de Assassin's Creed IV : Black Flag qui se concentre sur le quotidien des pirates, entre abordages, combats et pillages.

Devenue l'une des principales franchises d'Ubisoft en quelques années, Assassin's Creed jouit désormais d'une grande popularité. A l'instar de l'année passée, l'équipe de développement va une nouvelle fois changer d'univers pour Assassin's Creed IV : Black Flag. En effet, le titre se basera aux alentours des Caraïbes et vous placera dans la peau d'un pirate : Edward Kenway.

Assassin Creed IV Black Flag - 2L'éditeur nous propose de visionner un nouveau trailer, mettant en avant des phases exploitant le moteur graphique du jeu. Le thème du jour se focalise sur la vie de pirate, mettant en avant des combats navals et abordages largement améliorés depuis Assassin's Creed III.

A bord de votre navire, le Jackdaw, vous pourrez partir à la conquête de points stratégiques ennemis tels que des forts, afin d'y hisser votre drapeau. Rappelons que votre bateau pourra être amélioré avec des pièces supplémentaires et plus performantes. Le jeu sera également plus ouvert, de sorte à vous laisser libre de partir à l'exploration.

Assassin's Creed IV : Black Flag sera commercialisé le 29 octobre 2013 sur PS3, Xbox 360 et Wii U. Les versions PC, PS4 et Xbox One arriveront aux environs de la fin d'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1409652
Je dois avouer que la série des Assassin's Creed m'a vraiment vite saoulé (et pourtant c'était bien parti au début ). En plus de ça j'ai jamais particulièrement été dans le trip "pirates".

Et pourtant, le peu que j'ai vu de ce jeu m'a vraiment intéressé jusque là. En espérant que le jeu soit suffisamment "à part" et pas trop dépendant des autres opus. Ca serait bien aussi qu'ils embauchent un vrai scénariste et qu'ils arrêtent les histoires fumeuses, tirées par les cheveux et qui avancent à la vitesse d'un escargot. Ils pourraient laisser tomber l'Animus par exemple, ou au moins bien exploiter la chose
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]