Assassin's Creed Brotherhood : DLC Animus 2.0 disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
AC Brotherhood Animus project 2.0 (1)

Ubisoft propose aux joueurs depuis hier un nouveau DLC gratuit, le Animus Project Update 2.0. Le DLc apporte un peu de contenu supplémentaire.

Un nouveau contenu supplémentaire est disponible pour les joueurs de Assassin's Creed sur console depuis hier. Ubisoft avait déjà présenté il y a quelque temps ce DLC intitulé Animus Project Update 2.0 et l'offre depuis ces dernières 24 heures à qui souhaitera le télécharger. Le DLC est en effet gratuit et, à ce titre, ne vous attendez pas à rencontrer un contenu majeur.

AC Brotherhood Animus project 2.0 (1) AC Brotherhood Animus project 2.0 (2) AC Brotherhood Animus project 2.0

Animus Project Update 2.0 vous propose une nouvelle carte, la ville de Pienza, dont la caractéristique est de disposer de rues labyrinthiques, à travers lesquelles les joueurs ne manqueront pas de s'affronter. Le mode multijoueurs s'étoffe également d'un nouveau mode de jeu, Capture de coffres. Comme son nom l'indique, il s'agit de récupérer des coffres pour une équipe, alors que l'autre sera chargée de les défendre. Ce mode est jouable dans une configuration de 3 vs 3.

Notez que ce DLC apporte également un nouveau système de grade. Les joueurs seront ainsi classées par leur réussite et recevront un grade pour chaque nouvelle performance. Le DLC vous est présenté dans une vidéo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]