GC 2010 : Assassin's Creed Brotherhood, la bêta le 4 octobre

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin’s Creed Brotherhood - Image 9

Assassin's Creed Brotherhood, le prochain volet de la série d'Ubisoft, proposera un accès à une bêta jouable centralisée sur le multijoueur dès le 4 octobre prochain en exclusivité sur PS3.

Assassin’s Creed Brotherhood - Image 9Présenté comme le spin-off d'Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood permettra aux joueurs de retourner en Italie en compagnie d'Ezio. Nouvellement nommé maître assassin, notre héros devra poursuivre sa quête de vengeance à Rome. Pour tuer ses cibles, il se fera aider par des membres de sa guilde qui se chargeront essentiellement de faire diversion. Bien que le titre s'orientera vers la campagne solo, Ubisoft a décidé de développer un mode multijoueur pour ce nouvel épisode. Ce dernier regroupera plusieurs modes qui ne se contenteront heureusement pas de simples matches à mort puisque les règles s'appuieront souvent sur la furtivité et l'élimination de personnages précis.

Afin de s'essayer à la partie multijoueur, Ubisoft vient d'annoncer dans le cadre de la GamesCom qu'une bêta jouable exclusive à la PS3 sera disponible dès le 4 octobre prochain. Pour en profiter, il faudra pré-commander le jeu auprès de divers partenaires : Amazon.fr, Cdiscount.com, Fnac.com et Game.fr. Le code fourni sera à enregistrer ici afin de générer un code PSN pour télécharger le client.

Assassin's Creed : Brotherhood
est annoncé pour le 16 novembre 2010 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]