Assassin’s Creed Brotherhood : ouverture du site officiel

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed le bûcher des vanités

Ubisoft prépare progressivement le terrain de sorte à faciliter la tâche du troisième opus next-gen des Assassin’s Creed dont la sortie est prévue pour la fin de cette année.

Assassin’s Creed : Brotherhood possède désormais un site à son effigie qui possède en son sein relativement peu d’informations concrètes. Comme à son habitude, Ubisoft préfère passer par des sous entendus pour évoquer par exemple la continuité scénaristique. A en croire la vidéo d’introduction, l’animus est un élément clé de la guerre opposant Templiers et Assassins.

Le site à proprement parler fait allusion à cinq différentes armes que sont la seringue, l’éventail, la hache, les griffes, ou encore la dague. Ces armes couvrent un large champ logistique et pourraient de ce fait être employées durant le mode multijoueurs d’Assassin’s Creed : Brotherhood. En effet, ces armes peuvent être employées aussi bien durant les attaques frontales que les attaques discrètes.

Chaque arme est décrite et bénéficie même d’une vidéo illustrative. Les plus curieux pourront par ailleurs résoudre une simple énigme à base de glyphes. Un compteur vient couronner le tout et s’achèvera à neuf heures du matin, heure française. On se demande bien ce qu’Ubisoft a derrière la tête.

Accéder au site officiel de Assassin's Creed : Brotherhood (anglais)

Assassin's Creed le bûcher des vanités Assassin’s Creed 2 La Bataille pour Forli - Image 3 Assassin's Creed le bûcher des vanités (1)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]