Assassin’s Creed Brotherhood : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors que la GamesCom vient à peine de fermer ses portes, Ubisoft a repris de plus belle son offensive médiatique.

Important aux yeux de la firme française, Assassin’s Creed Brotherhood bénéficie d’une nouvelle vidéo nous présentant les interactions possibles dans le jeu. Ezio sera donc capable d’emprunter rapidement un cheval et de le délester de son ancien propriétaire. Si ce dernier s’avère être un ennemi, le héros aura la possibilité de le tuer.

En tant que maître assassin, il sera à même de faire appel à des recrues pour lui faciliter la tâche durant ses missions. Le joueur devra cependant veiller à la bonne formation des nouveaux venus ; à la manière d’un RPG, ces recrues pourront gagner avec le temps et les combats en expérience et en efficacité. La patience sera donc de mise.

Au total, nous devrons gérer une bonne douzaine d’assassins que l’on pourra envoyer au travers de l’Europe entière dans des villes comme Barcelone, Lisbonne ou encore Londres. Ezio se contentera lui de la ville de Rome qui devrait être trois fois plus grande que celle de Florence présente dans le second volet. Les développeurs ont promis une durée de vie estimée à quinze heures pour le mode solo, un chiffre relativement commun.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]