Assassin’s Creed Brotherhood : vidéo de sept minutes

Le par  |  0 commentaire(s)

Ubisoft a sorti l’artillerie lourde pour tenter de convaincre les joueurs et fans de tous les âges.

Cette vidéo longue de sept minutes résume parfaitement la démonstration effectuée lors de la GamesCom 2010 qui démontre les principales nouveautés introduites dans Assassin’s Creed Brotherhood. Comme son nom l’indique, le jeu intégrera une composante gestion concernant la guilde des assassins que le joueur pourra effectuer à l’aide de pigeonniers.

Ezio sera à même de les envoyer en Europe afin de gagner en expérience et en points de compétence. Grâce à cela, nos agents plus robustes pourront nous accompagner lors de missions périlleuses et accomplir des tâches complexes. Notre héros lui devra se contenter de la ville de Rome qu’il devra libérer à grands coups d’assassinats.

Ces affreux actes seront commis dans des tours éparpillées dans Rome servant de quartiers généraux aux hauts gradés. Ce concept de tours et de libération rappelle le gameplay du premier volet reposant lui sur des tours de guet. Espérons que ce nouveau titre ne soit pas aussi linéaire et scénaristiquement pauvre que le jeu originel.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360, et le printemps 2011 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]