Assassin’s Creed Brotherhood : vidéo de Shaun Hastings

Le par  |  0 commentaire(s)

Une fois n’est pas coutume, Ubisoft a mis en ligne une vidéo faisant la part belle à un personnage non jouable.

Généralement, c’est Ezio de Auditore qui occupe la tête d’affiche des vidéos promotionnelles créées par Ubisoft, un choix naturel et logique. Aujourd’hui, la firme française a fait entorse à la règle en fêtant le retour de Shaun Hastings dans Assassin’s Creed : Brotherhood. Il s’agit d’un personnage secondaire présent pour épauler Desmond Miles dans l’époque moderne.

Il apportera à notre héros toutes les informations nécessaires pour comprendre les différentes actions menées par les assassins afin de maintenir l’ordre et empêcher les Templiers de prendre le pouvoir. Malgré une certaine jalousie et un comportement irritable, Shaun Hastings reste un atout de taille pour notre protagoniste.

Son expertise dans le domaine de l’information et de l’informatique nous permettra de survivre dans la ville de Rome qui sera le cadre de ce nouvel opus. C’est aussi dans cette ville que se dérouleront les parties multi-joueurs opposant une poignée d’assassins, une ouverture extrêmement attendue par les amateurs de la saga.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360, et pour l’année 2011 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]