Assassin’s Creed Brotherhood : Raiden de MGS present

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin’s Creed Brotherhood - Image 25

Ubisoft et Kojima Productions se sont amusés à se faire mutuellement des clins d’œil, une entente qui vient de passer un nouveau cap.

Lors du développement de Metal Gear Solid 4, les deux firmes se sont entendues afin d’inclure le personnage d’Altair déblocable et jouable dans le jeu final. Ubisoft a attendu le troisième volet des Assassin’s Creed avant de rendre la politesse au studio nippon. Dans Assassin’s Creed : Brotherhood, le charismatique Raiden sera présent sous forme de costume.

Il s’agit très probablement d’un simple skin n’affectant la difficulté ni l’équilibre du jeu de base. Les développeurs n’auraient aucun intérêt à introduire une combinaison permettant de décupler la force du héros et le doter d’un sabre plus tranchant que jamais. A en croire les fans, ce costume devrait être accessible en terminant l’ensemble des défis du mode entraînement.

Ubisoft aurait pu intégrer l’emblématique Solid Snake en lieu et en place de Raiden. Ce choix discutable à première vue n’est pas anodin, il fera inévitablement référence à Metal Gear Solid : Rising, titre qui tarde à pointer le bout de son nez.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Assassin’s Creed Brotherhood - Image 25 Assassin’s Creed Brotherhood - Image 26

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]