Assassin's Creed : trois jeux en développement chez Ubisoft

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Kotaku
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

Nous venons d'apprendre que Ubisoft ne compte pas baisser le rythme de sorties de jeux labellisés Assassin's Creed, puisque trois volets sont en prévision. Explications.

En seulement quelques années, la licence Assassin's Creed est devenue très populaire auprès du public, gamer ou non. La grande mise en avant marketing des jeux et la sortie idéale pour les fêtes de fin d'année ont largement profité à Ubisoft, tant et si bien qu'il s'agit désormais d'une des principales franchises de l'éditeur.

Yves Guillemot - PDG Ubisoft - Photo 2Si nous attendons désormais la sortie de Assassin's Creed IV : Black Flag d'ici quelques mois sur PC et consoles de salon, Ubisoft pense d'ores et déjà à la suite.

Dans le cadre d'une interview avec le site Kotaku, Yves Guillemot - PDG d'Ubisoft - a déclaré que trois nouveaux jeux Assassin's Creed sont actuellement en prévision. Il précise : « Nous faisons en sorte que les équipes en charge de ces différents épisodes aient assez de temps - deux ou trois ans, de sorte qu'ils puissent prendre des risques et changer le concept de sorte à ce qu'il apparaisse toujours attrayant et frais ».

Au vu du succès actuel de la série, il était clair que le développement allait continuer sur un rythme relativement soutenu d'un épisode par an. Reste à voir si cette habitude ne va pas finir par désintéresser les joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1366652
"Reste à voir si cette habitude ne va pas finir par désintéresser les joueurs."

Personnellement, je n'achèterai certainement pas black flag...
Le #1367832
Bah j'ai jamais réussi à accrocher vraiment cette série perso (bon en même temps j'ai joué au un et au deux...) Mais j'avais trouvé ce jeux d'une redondance abominable. APrès les nouveaux ont l'air plus cool c'est vrai, mais bon, s'ils sortent aussi souvent que ça aucun mérite de les acheter ça va finir en pompe à fric comme à l'habitude d'ubisoft quoi. Donc aucun regret de ne pas m'être attaché à cette franchise, j'aurai pas de raison d'être déçu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]