Assassin's Creed 3 Liberation : gare au bug qui corrompt les sauvegardes

Le par  |  1 commentaire(s)
Assassin Creed 3 Liberation - artwork

Plusieurs joueurs de Assassin's Creed III : Liberation sur PS Vita ont rencontré des soucis avec leur sauvegarde qui ne se charge plus au démarrage du jeu. Ubisoft se penche sur le problème pour éviter qu'il se reproduise.

Sorti le même jour que Assassin's Creed III sur PS3 et Xbox 360, Assassin's Creed III : Liberation se présente comme une aventure inédite pour les possesseurs de PS Vita. Si la période révolutionnaire reste la même, nous y incarnons l'héroïne Aveline dans un lieux différent en Amérique.

Depuis quelques jours, des joueurs rapportent sur le forum d'Ubisoft que des problèmes surviennent dans leur partie. En effet, il est question d'une sauvegarde qui ne se charge plus du tout, laissent l'écran de chargement tourner en boucle à l'infini sur l'écran de l'Animus.

Ce problème majeur n'a pas été résolu et Ubisoft n'a pas encore annoncé le développement d'un quelconque patch rectificatif. Pour l'heure, l'éditeur s'excuse auprès des joueurs touchés par ce problème et les invite à contacter le support dans l'optique de trouver la cause du problème et d'y remédier.

En toute logique, Ubisoft devrait bientôt annoncer une résolution à ce bug. En attendant, voici une vidéo qui présente le fameux problème.

Assassin Creed 3 Liberation - artwork 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1081502
Il m'a fait croire que j'avais recu un message. MDR !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]