Assassin's Creed Pirates arrive sur iOS et Android

Le par  |  2 commentaire(s)
Assassin Creed Pirates - logo

Ubisoft se prépare à sortir un nouveau jeu qui prend place dans l'univers d'Assassin's Creed 4 : Black Flag, puisqu'il s'agira d'un jeu qui se focalise sur les batailles navales sur nos smartphones et tablettes. Un trailer et des images sont mises en ligne.

Alors que Assassin's Creed IV : Black Flag arrive sur les consoles de nouvelle génération, Ubisoft profite de l'occasion pour commercialiser un jeu dédié aux smartphones et tablettes tournant sur iOS et Android.

Baptisé Assassin's Creed Pirates, le titre nous permet de prendre part à des batailles navales dans la mer des Caraïbes, pendant l'Age d'Or de la piraterie. Vous incarnerez un certain Alonzo Batilla, jeune capitaine de navire qui devra mener son équipage vers la récupération d'un trésor légendaire.

Assassin Creed Pirates - 1 Assassin Creed Pirates - 2 

Il sera possible de recruter et customiser son équipage, mais aussi améliorer son vaisseau via des pièces d'équipement. Le jeu exploite par ailleurs un nouveau moteur graphique développé par Ubisoft Paris.

Assassin's Creed Pirates sera disponible à compter du 5 décembre 2013 sur l'App Store, Google Play et Amazon Appstore au prix de 4,99 dollars.

Assassin Creed Pirates - 5 Assassin Creed Pirates - 6 

Assassin Creed Pirates - 4 Assassin Creed Pirates - 3 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1571182
A tester !
Anonyme
Le #1571462
Je suis en train de jouer à Black Flag, et j'accroche énormément à la partie navale du jeu.

Par contre je ne vois pas vraiment le rapport avec les assassins pour ce jeu mobile, c'est juste pour reprendre le nom de la licence ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]