Assassin’s Creed Revelations accidentellement dévoilé

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Revelations - Image 1

Il semblerait qu’Ubisoft ait été dernièrement victime d’une erreur de communication autrefois présente sur la plateforme Facebook.

Assassin's Creed Revelations - Image 1La firme française aurait publié à l’avance un lien redirigeant sur une animation flash on ne peut plus mystérieuse. L’animation que vous pourrez découvrir plus bas comporte en arabe le nom d’Altaïr, le héros du premier Assassin’s Creed. Sont aussi présents les fameux bugs visuels issus de l’Animus, un appareil permettant de décoder la mémoire génétique des êtres humains.

Entre temps, les joueurs ont réussi à mettre le grappin sur le logo du quatrième Assassin’s Creed. Ubisoft avait promis il y a quelques mois d’officialiser au cours de ce mois de mai un nouvel opus, une officialisation visiblement prématurée. L’animation flash ne donne malheureusement aucune indication sur la nature de Assassin’s Creed : Revelations.

La saga vidéoludique étant présente sur bon nombre de plateformes comme le PC, la PSP ou encore l'iPhone, il serait bien maladroit d’émettre de quelconques affirmations. La logique commerciale voudrait toutefois que Revelations sorte sur PC et consoles, les supports les plus rentables à ce jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]