Assassin's Creed Revelations : la conclusion de l'E3

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Revelations - Image 1

L'E3 2011 est terminé, la pression retombe pour les éditeurs qui jouaient beaucoup de leur avenir dans la présentation de leur titre. Ubisoft Montréal apporte sa conclusion, à sa façon.

Assassin's Creed Revelations - Image 1Certes, Ubisoft ne craignait pas grand chose à présenter un titre très attendu comme Assassin's Creed Revelations. Conscient du soin apporté aux médias diffusés, de l'intérêt des joueurs porté à leur franchise, il restait tout de même à Ubisoft de passer le cap des critiques. Disponible en version jouable sur le salon, Assassin's Creed est donc passé entre les mains des journalistes présents qui, dans l'ensemble, restent unanimes quant à la qualité du jeu.

Ubisoft Montreal, après toute cette pression et le stress liés à la participation à un salon tel que l'E3, apporte à sa façon le point final à son voyage. Les fans de la franchise Assassin's Creed découvriront les acteurs du développement, leurs blagues potaches, quelques indiscrétions,... et suivront toute la préparation autour de la présentation officielle.

Une vidéo très sympathique pour découvrir l'envers du décor d'un blockbuster, les coulisses du salon, etc...

A suivre avec la partie 3 du voyage...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]