Assassin's Creed Rogue annoncé : le plein d'infos, vidéo et images

Le par  |  2 commentaire(s)
Assassin Creed Rogue

Ubisoft a finalement annoncé le prochain Assassin's Creed connu jusqu'alors sous le nom de code comet. Baptisé Assassin's Creed Rogue, cet épisode dévoile ses premières informations, ainsi qu'un trailer et des images.

En parallèle d'Assassin's Creed Unity, il faudra désormais compter sur Assassin's Creed Rogue, un second volet de la série d'Ubisoft qui sortira en 2014. Jusqu'alors connu sous le nom de code Comet, le titre a été officiellement dévoilé au moyen du trailer ci-dessous ainsi que de premières images.

Assassin Creed Rogue - 7En développement chez Ubisoft Sofia, en collaboration avec Ubisoft Singapour, Ubisoft Montréal, Québec, Chengdu, Milan et Bucarest, le soft prendra place pendant la Guerre de Sept ans au cours du XVIIIème siècle. Les environnements à parcourir seront toutefois focalisés sur l'Amérique du Nord.

Pour la première fois dans la série, il ne sera pas question d'incarner un assassin, mais un templier qui a pour but de traquer et de tuer les assassins de son ancienne confrérie. Baptisé Shay Patrick Cormac, ce nouveau héros sera poussé par la vengeance.

Chronologiquement parlant, le titre se déroule entre Assassin's Creed 4 : Black Flag et Assassin's Creed 3. Par ailleurs, les batailles navales seront de retour, permettant notamment de naviguer dans l'Atlantique Nord.

Assassin's Creed Rogue sera commercialisé le 12 novembre 2014 en France, sur PS3 et Xbox 360 uniquement. Une édition collector du jeu sera évidemment commercialisée au prix de 69,99 euros, incluant un artbook, 3 lithographies, la bande originale du jeu, ainsi que 2 missions inédites. Pour les précommandes, il conviendra de passer par la boutique officielle d'Ubisoft.

Assassin Creed Rogue - 3 Assassin Creed Rogue - 2 

Assassin Creed Rogue - 4 Assassin Creed Rogue - 5 

Assassin Creed Rogue - 6 Assassin Creed Rogue - 3 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804226
Comment espérer consoler les détenteurs de PS3 qui ne pourront pas jouer a Unity car uniquement sur ps4....
Ça marche pas !!!! :-(
Le #1804244
Ubi et ses promesses (à la watchdog) : sans moi.

De toute façon j'ai pas de ps4, ma ps3 fais plus de trucs que la ps4 et le multi est gratuit...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]