Assassin's Creed Rogue PC évoqué par Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed Rogue

Ubisoft s'est récemment exprimé au sujet d'Assassin's Creed Rogue en soulignant qu'une version PC n'est pas impossible mais sera envisagée que dans un second temps, après la sortie sur PS3 et Xbox 360.

Initialement connu sous le nom de code Comet, Assassin's Creed Rogue sera le second volet de la célèbre série d'Ubisoft à arriver cette année. Cet épisode, exclusif à la PS3 et à la Xbox 360, pourrait bien arriver également sur PC.

Assassin Creed Rogue - 3Suivant une interview vidéo ( ci-dessous ) de Karl Von Der Luhe, producteur associé du jeu, une version PC sera bientôt envisagée par l'équipe de développement :

« Le jeu est développé pour la Xbox 360 et la PS3. Nous avons eu beaucoup de demandes concernant une version PC, donc nous étudierons cela prochainement ».

Rappelons qu'Assassin's Creed Rogue permet d'incarner non pas un assassin mais un templier qui s'est séparé de son ancienne confrérie. Désormais, il chasse ses anciens frères d'arme dans le but de vengeance. Le titre permettra d'ailleurs de retrouver des personnages issus d'Assassin's Creed III et Assassin's Creed IV : Black Flag.

Assassin's Creed Rogue sera commercialisé le 13 novembre 2014 sur PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]