Assassin's Creed 2 : les premiers détails dévoilés

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
test assassin\'s creed pc image (19)

Le site Joystiq vient de relayer des informations obtenues auprès d'une de leurs sources, cette dernière ayant assisté à une première présentation d'Assassin's Creed 2.

test assassin's creed pc image (19)Ayant connu un large succès pour son ambiance et son gameplay de bonne facture, Assassin's Creed n'en reste pas moins une production perfectible, notamment en termes de contenu. En effet, le soft se veut malgré tout assez répétitif, parfois même brièvement linéaire.

Alors qu'il se murmurait depuis juin dernier qu'une suite serait envisagée chez Ubisoft Montréal, la société a officialisé la nouvelle en novembre, sans pour autant divulguer les premiers détails. Le site Joystiq a néanmoins réussi à obtenir quelques effusions au travers d'une de leurs sources qui a assisté à une première présentation de la version actuellement en développement.


Éléments en pagaille
Selon les propos retenus, Assassin's Creed 2 sera techniquement du même acabit que le premier épisode, se focalisant sur le XVème siècle. Le scénario de ce nouvel épisode devrait intégrer une querelle de famille et l'utilisation de déguisements jouera un rôle dominant dans le cheminement de la partie. A ce sujet d'ailleurs, les testeurs présents lors de la présentation avaient l'opportunité de sélectionner leur modèle favori parmi les trois présentés. Si la structure est somme toute similaire à celle d'Altaïr - le héros du premier épisode -, les vêtements se verront plus colorés et remodelés proportionnellement à la période dans laquelle le joueur évoluera. Il est annoté sous chaque modèle la mention « Ezio », nom italien dérivé du mot « Aigle ».

Le site a également obtenu quelques indications de gameplay. A priori, le héros pourra enfin nager et « utiliser de la poudre à canon pour propulser des objets sur des gens ». Les présentateurs ont déclaré que les premiers détails officiels seront présentés à l'occasion de l'E3 prochain, et une commercialisation est prévue en fin d'année 2009, voire début 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]