Assassin's Creed 3 : une suite au jeu selon les réactions des joueurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Assassin Creed III : Liberation - 1

Ubisoft vient d'annoncer que des suites directes à Assassin's Creed III sont envisagées, à la condition que les joueurs apprécient suffisamment le nouveau héros : Connor.

Très grosse production pour Ubisoft, Assassin's Creed III sera bientôt disponible sur PC et consoles de salon. L'équipe de développement semble avoir déjà de la suite dans les idées, puisqu'elle songe déjà à produire des suites directes à ce troisième épisode, mettant à nouveau en scène Connor, le nouveau héros que nous serons amenés à contrôler.

C'est Julien Laferrière, producteur associé de Assassin's Creed 3, qui a déclaré cette possibilité, en soulignant : « Nous allons voir comment les joueurs réagissent face à Connor. Vous aurez la chance de découvrir des parties de sa vie, vous allez voir comment il devient un assassin et quelles sont ses motivations ».

En s'appuyant sur la trilogie mettant en avant Ezio Auditore, il souligne : « Nous avons fait trois jeux avec Ezio parce que les joueurs l'appréciaient ». Reste donc à voir l'accueil de cet Assassin's Creed III auprès des joueurs, afin que Ubisoft décide de poursuivre sur ce background de Révolution Américaine pour des suites directes.

Pour rappel, Assassin's Creed III sera commercialisé le 31 octobre 2012 sur PS3 et Xbox 360. La version PC débarquera quant à elle le 22 novembre 2012 et la mouture Wii U accompagnera la sortie de la console le 30 novembre.

Assassin Creed III : Liberation - 1  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]