Assassin's Creed Syndicate : longue vidéo de gameplay de la version alpha

Le par  |  3 commentaire(s)
Assassin Creed Syndicate - 9

Ubisoft a mis en ligne une vidéo d'Assassin's Creed Syndicate qui présente environ 45 minutes de gameplay sur la version alpha sur PS4. C'est l'occasion de découvrir la ville de Londres plus en détails, ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités de prise en main.

Ubisoft Montréal développe actuellement Assassin's Creed Syndicate, le prochain volet de sa célèbre série qui débarquera en fin d'année sur PC et consoles de salon. Cette nouvelle aventure nous propose une nouvelle période, à savoir un Londres de 1868, ainsi qu'un duo de héros.

Assassin Creed Syndicate - 5L'éditeur a fraîchement mis en ligne une vidéo de gameplay commentée du jeu, issue de la version alpha sur PlayStation 4.

Un accent est mis sur l'exploration d'une partie de la capitale britannique, ainsi que quelques nouveautés en matière de prise en main. Le grappin est notamment mis en évidence, soulignant son utilité pour naviguer de toit en toit sans devoir revenir sur la terre ferme.

Quelques phases de combat sont également démontrées, au même titre que la conduite de calèches.

Précisons que Assassin's Creed Syndicate est prévu pour sortir le 23 octobre 2015 sur PS4 et Xbox One. La version PC, quant à elle, débarquera au cours de l'automne prochain, sans date précise pour le moment.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850547
On dirait que c'est toujours le même jeu avec juste des graphismes qui changent. T'ain ils ont dû bien amortir le développement !
Le #1850563
cycnus a écrit :

On dirait que c'est toujours le même jeu avec juste des graphismes qui changent. T'ain ils ont dû bien amortir le développement !


Le "On dirait que" est de trop

C'est le problème avec le JV moderne: si tu ne changes rien, ça gueule; si ça change ça gueule autant. Aucun compromis n'est fait alors ils font au plus simple puisque quitte à ce que ça gueule, autant que ça puisse rapporter avec un minimum d'effort.
Assassin's Creed est loin d'être un cas unique.
Le #1850731
Enfin Unity n'était pas jouable donc c'est +/- comme si c'était le premier sur next gen !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]