TGS 2009 : Assassin's Creed II repoussé sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin’s Creed 2 - Image 18

Ubisoft vient d'indiquer dans le cadre du Tokyo Game Show 2009 que la version PC d'Assassin's Creed II ne verra pas le jour en même temps que les versions console.

Assassin’s Creed 2 - Image 18Très attendu par les fans, Assassin's Creed II profite d'un moteur graphique encore amélioré par rapport au premier volet, ainsi qu'une meilleure richesse en terme de contenu. Le joueur incarnera Ezio Auditore da Firenze, un jeune italien qui apprendra les rudiments de l'assassinat pour venger sa famille. Le joueur évoluera dans les artères de Florence ou de Venise, deux des plus belles villes de l'époque.

Alors que nous attendions à ce que le soft soit introduit sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC à compter du 20 novembre prochain en Europe, nous apprenons que les PCistes devront patienter jusqu'au 1er trimestre 2010 pour profiter de l'opus. En effet, Ubisoft a annoncé ce report sur son Twitter afin de proposer une qualité plus optimale.

Portant toujours une attention particulière sur la liberté d'action, le développeur laissera au joueur le choix de l'ordre des missions. La vie au sein des villes sera également plus enrichie, permettant au joueur de mieux se mêler à la foule pour tromper les gardes. Qui plus est, de nouvelles opportunités d'interaction avec les gens seront possibles dans le cadre des missions détaillées dans le carnet de développeur ci-dessous. A contrario du premier volet, les objectifs pourront être atteints de différentes façons, permettant ainsi une redondance moindre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]