Assassin's Creed : Ubisoft met fin aux numéros pour les futurs jeux de la série

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Game Watch
Assassin Creed - La Saga Americaine - vignette

Ubisoft a récemment confirmé que les prochains jeux de la célèbre série Assassin's Creed ne disposeront plus de numéros, à l'instar des deux volets qui seront commercialisés en novembre prochain sur PC et consoles.

Depuis ses débuts en 2007, la série Assassin's Creed compte un certain nombre d'épisodes, Ubisoft Montréal travaillant d'arrache-pied pour fournir au moins un jeu par an.

Assassin Creed - herosAu fil des années, les numéros d'épisodes s'enchaînent, tant et si bien que les néophytes de la série pourraient être perturbés quant à découvrir la franchise en cours de route.

C'est dans cette idée qu'Ubisoft a indiqué au site japonais Game Watch qu'il ne sera plus question de numéros pour les prochains jeux de la série.

C'est Arnaud Jamin, développeur d'Assassin's Creed Unity, qui a confirmé cette nouvelle, en précisant qu'Assassin's Creed IV : Black Flag sera le dernier volet de la licence à disposer d'un numéro.

Rappelons que Assassin's Creed Unity et Assassin's Creed Rogue, les deux prochains jeux de la série, seront tous deux commercialisés le 13 novembre 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]