Assassin's Creed Unity annoncé dans une première vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Assassin Creed Unity - logo

L'éditeur Ubisoft a annoncé le développement du présumé Assassin's Creed 5, lequel sera uniquement déployé sur PC et consoles de nouvelle génération. Un premier trailer a été diffusé pour confirmer le positionnement historique au niveau de la Révolution Française.

Déjà évoqué il y a quelques jours dans nos colonnes, Assassin's Creed Unity était alors supecté d'être Assassin's Creed 5, le prochain volet de la série d'Ubisoft. L'éditeur a finalement confirmé le développement de ce nouvel épisode, lequel sera adapté sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Assassin Creed 5 - 4Un premier trailer a été diffusé pour l'occasion, confirmant que le scénario se déroulera bel et bien dans un Paris du XVIIIème siècle, au moment de la Révolution Française. Le nouvel assassin a été brièvement dévoilé, lequel devrait a priori s'appeler Arnaud.

Ubisoft a bien confirmé que le rendu visuel actuel est issu d'une version alpha du jeu en développement depuis trois ans. De plus amples détails au sujet du titre sont à venir prochainement.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]