Assassin's Creed 5 se déroulerait à Paris : premières infos fuitées

Le par  |  2 commentaire(s) Source : NeoGAF
Assassin's Creed - artwork

Les premiers détails concernant le prochain Assassin's Creed connu sous le nom de code Unity profite de quelques premiers détails fuités, mettant notamment en avant la période et le personnage principal de cette nouvelle aventure contre les templiers.

Sorti depuis l'année dernière, Assassin's Creed IV : Black Flag fera bientôt place à une suite. Ubisoft proposant un rythme de sortie annuel pour cette licence phare, Assassin's Creed 5 ne devrait pas tarder à passer sous les projecteurs de façon officielle.

En attendant, quelques indications officieuses ont été mises en évidence par le biais des forums de NeoGAF. Un membre connu sous le pseudonyme krimsoncharge a indiqué qu'il a rencontré une personne a priori très proche du prochain volet d'Assassin's Creed, alors qu'il prenait l'avion.

Assassin_s_Creed_IV_Black_Flag_aCe passager a déclaré qu'Assassin's Creed V se déroulerait à Paris et en Angleterre. Le personnage principal s'appellerait Arnaud et serait à la tête de la division des assassins en France.

A priori, l'histoire se déroulerait peu après la période d'Ezio ( Assassin's Creed II ), puisque le héros sera équipé d'un pistolet. Il serait question d'une époque victorienne et Arnaud disposerait d'un habit similaire aux personnages du jeu The Order 1886 à venir sur PS4.

La gestion de sa propre villa serait de retour, comme dans Assassin's Creed 2. Enfin, le titre est actuellement connu sous le nom de code Unity.

Si l'ensemble de ces détails sont actuellement à prendre avec des pincettes, rappelons que les premières fuites d'Assassin's Creed 4 avaient également été effectuées lors d'un trajet en avion : une passagère travaillait sur un document Powerpoint traitant du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1677302
Je predis une partie dans l expo universelle de paris.... chut !
Le #1677742
Bah avec le nombre de fois qu'on entend parler de Jeanne d'arc dans le présent de black flag pour moi la france c’était une évidence... pas besoin de fuites... par contre du coup pour l’époque c'est un peu avant Ezio si j'ai juste...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]