Assassin's Creed Unity : 5ème patch correctif, Companion App plus nécessaire

Le par  |  2 commentaire(s)
Assassin Creed Unity - vignette

Ubisoft a fraîchement déployé une nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Unity, apportant plusieurs corrections de bugs, ainsi que la possibilité de se passer de la Companion App pour débloquer tous les coffres cachés dans la ville de Paris.

Suite aux déboires techniques suite à son lancement l'année dernière, Assassin's Creed Unity continue de s'améliorer avec le temps, Ubisoft apportant des correctifs pour son titre par le biais de mises à jour. L'éditeur a fraîchement déployé le cinquième patch pour le soft sur PS4 et Xbox One, apportant quelques améliorations.

Assassin Creed Unity - 1Parmi ces dernières, Ubisoft a précisé que quelques plantages en coopération sont colmatés, au même titre que des soucis de matchmaking et de connectivité.

De plus, le problème concernant l'objectif « Trouver Leon » dans la seconde séquence du DLC Dead Kings est désormais résolu avec cette mise à jour.

En parallèle, Ubisoft a profité de l'occasion pour déverouiller tous les coffres bleus et en or disséminés dans Paris, permettant ainsi de les découvrir sans avoir à utiliser la Companion App initialement prévue à cet effet.

Le patch sur PC apportera de meilleures performances et une stabilité générale revue à la hausse. Cette mise à jour arrivera un peu plus tard cette semaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833228
Ben forcement, vu comme la Companion App est buggée, valait mieux la virer ...
Le #1833437
Il fonctionne toujours pas correctement ce jeu pourrave ? .... ha oui ubisoft, c'est vrai.....

Conseil : ne pas y toucher ou tipiak !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]