Assassin's Creed Unity : performances du frame rate en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Eurogamer
Assassin Creed Unity - vignette

Le site Eurogamer a effectué une étude de performances sur le jeu Assassin's Creed Unity, mettant en avant le nombre d'images par seconde du jeu, au travers de la vidéo de gameplay présentées à l'E3 2014 qui tournait sur PC.

Attendu par les amateurs de la série, Assassin's Creed Unity est prévu pour arriver cette année sur PC et consoles de salon. Le titre a fait l'objet d'une démonstration plus approfondie dans le cadre de l'E3 2014, mettant à l'honneur des phases de gameplay tournant sur un PC de configuration équivalente à celle d'une Xbox One.

Assassin Creed Unity - 1Le site britannique Eurogamer a étudié cette phase de jeu afin de déterminer le nombre d'images par seconde du jeu dans son état actuel de développement. La vidéo ci-dessous confirme que le frame rate oscille entre 20 et 50 images par seconde.

Des chutes s'amorcent lorsque trop d'éléments s'affichent et s'animent à l'écran, notamment les PNJ ( personnages non joueurs ) s'affairent dans les rue de Paris ou lorsque le champ de vision prend en compte trop d'architectures.

Rappelons qu'Ubisoft a récemment déclaré que le jeu est prévu pour tourner en 1080p et à 60 images par seconde sur PS4 et Xbox One.

Assassin's Creed Unity sera commercialisé le 30 octobre 2014 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1776852
Ho ça fait peur
Le #1777222
"La vidéo ci-dessous confirme que le frame rate oscille entre 20 et 50 images par seconde."

N'importe quoi.... c'est pas parcequ'ils ont incrusté un pseudo-courbe de performances par-dessus la video que ça prouve quelque chose (d'ailleurs ça m'a bien fait marrer de voir que leur truc était toujours sur l'écran quand on voit la salle avec le gus sur l'estrade avec sa manette - à 3:30)... Il n'y a qu'a faire la même chose en multipliant les valeurs par 2 et hop, ça prouve que c'est entre 40 et 100 images par secondes...

A part des données incrustées par le driver de la carte graphique ou le jeu lui même, je ne vois pas comment on peut calculer un fps comme ça, au vu d'une video (j'imagine qu'ils ont récupéré la video sur youtube, pour faire leur démonstration.... )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]