Assassin's Creed 3 : déjà 3,5 millions de jeux vendus

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed 3 - artwork

L'éditeur Ubisoft vient d'annoncer que le très ambitieux Assassin's Creed III a atteint les 3,5 millions de jeux vendus depuis sa commercialisation la semaine dernière sur PS3 et Xbox 360. Un record par rapport au précédent épisode.

Largement mis en avant par Ubisoft avant sa commercialisation, Assassin's Creed 3 était très attendus par les joueurs, surtout qu'ils commençaient à se lasser de l'environnement du second épisode qui s'était finalement étalé sur trois productions.

Et finalement, ce changement total d'univers et d'époque, associé à une importante campagne marketing a payé puisque ce troisième épisode d'Assassin Creed s'est écoulé à 3,5 millions d'unités depuis sa commercialisation le 31 octobre dernier, il y a donc tout juste une semaine.

De plus, ces ventes ne représentent que les version Xbox 360 et PS3, le jeu sortant le 22 novembre prochain sur PC et le 30 novembre sur Wii U ( pour le jour du lancement de la prochaine console de Nintendo ).

Malheureusement pour Ubisoft, ces excellents chiffres ne sont pas pris en compte dans leurs résultats financiers de ce semestre - qui se sont arrêtés en septembre - qui accusent une perte de 32,3 millions d'euros. Il s'agit donc d'un très bon départ pour leurs prochains rapports financiers.

Assassin Creed 3 - artwork 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]