Assassin's Creed Victory : le jeu de 2015 a fuité en images, confirmé par Ubisoft

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Kotaku
Assassin Creed Victory - logo

Le prochain Assassin's Creed qui sortira en 2015 a fuité sur le Net, affichant les premières images in-game dans la ville de Londres au 19ème siècle. Suite à la diffusion de ces informations, Ubisoft a officiellement confirmé l'existence de ce titre.

Alors que nous profitons actuellement d'Assassin's Creed Unity sur PC et consoles de salon, nous apprenons déjà l'existence du prochain volet de la saga annuelle d'Ubisoft.

C'est par l'intermédiaire du site Kotaku que Assassin's Creed Victory a fuité. Il s'agirait d'un nom de code pour le moment, mais il est confirmé que le soft se déroulera dans un Londres du 19ème siècle, au cours de l'ère victorienne. Les premières images in-game ci-présentes affichent cette ambiance britannique.

Assassin Creed Victory - 4 Assassin Creed Victory - 3 

Ubisoft n'a pas tardé à confirmer que cette fuite est vérifiable, car le jeu existe réellement et se révèle développé par Ubisoft Québec ( alors que les autres volets principaux étaient conçus par Ubisoft Montréal ). Le moteur graphique, Anvil, serait réutilisé pour cet épisode.

L'éditeur a confirmé que des informations seront prochainement fournies quant à ce futur titre, en soulignant que « notre priorité actuelle est d'améliorer l'expérience d'Assassin's Creed : Unity pour nos joueurs ».

Le soft serait prévu pour une sortie au cours de l'automne 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Assassin Creed Victory - 2 Assassin Creed Victory - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

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Le #1820577
Assassin's Creed ça relève plus de la prouesse technique et de la qualité des environnement que du gameplay maintenant non ?

On améliore les texture, on modélise un super environnement et c'est reparti
Le #1820588
toff21 a écrit :

Assassin's Creed ça relève plus de la prouesse technique et de la qualité des environnement que du gameplay maintenant non ?

On améliore les texture, on modélise un super environnement et c'est reparti


"Prouesse technique" ? Je ne vois pas vraiment en quoi. Si le premier épisode était novateur, depuis, les Assassin's Creed sont surtout devenus une simple recette qu'Ubisoft applique à la lettre sans beaucoup de véritables évolutions, ni techniques ni au niveau du gameplay. C'est un peu aux jeux vidéos ce que les adaptations Marvel sont au cinéma...
Le #1820597
De toute façon , on retrouve le même gameplay dans tous les jeux Ubisoft :

- Tours a débloquer pour afficher la map
- Casernes/forts a libérer pour avoir les partisans à ses côtés
- Collectionnite aiguë (pour tout et n'importe quoi pour rajouter de la durée de vie artificielle)
- Histoires assez bidons et pas forcément intéressantes
- Jeux sortis non finis avec gros patch day one

Au final , y a juste l'enrobage qui change , mais sinon tout reste pareil.

On pourrait quasiment appeler leurs jeux : Assassin_Watch_Cry... ou Far_Dogs_Creed..ou.... ect ect...

En plus , on sent bien qu'Ubi va encore innover avec cet épisode
Le #1820604
Montigny a écrit :

De toute façon , on retrouve le même gameplay dans tous les jeux Ubisoft :

- Tours a débloquer pour afficher la map
- Casernes/forts a libérer pour avoir les partisans à ses côtés
- Collectionnite aiguë (pour tout et n'importe quoi pour rajouter de la durée de vie artificielle)
- Histoires assez bidons et pas forcément intéressantes
- Jeux sortis non finis avec gros patch day one

Au final , y a juste l'enrobage qui change , mais sinon tout reste pareil.

On pourrait quasiment appeler leurs jeux : Assassin_Watch_Cry... ou Far_Dogs_Creed..ou.... ect ect...

En plus , on sent bien qu'Ubi va encore innover avec cet épisode


Complètement d'accord !
Le #1820615
Montigny a écrit :

De toute façon , on retrouve le même gameplay dans tous les jeux Ubisoft :

- Tours a débloquer pour afficher la map
- Casernes/forts a libérer pour avoir les partisans à ses côtés
- Collectionnite aiguë (pour tout et n'importe quoi pour rajouter de la durée de vie artificielle)
- Histoires assez bidons et pas forcément intéressantes
- Jeux sortis non finis avec gros patch day one

Au final , y a juste l'enrobage qui change , mais sinon tout reste pareil.

On pourrait quasiment appeler leurs jeux : Assassin_Watch_Cry... ou Far_Dogs_Creed..ou.... ect ect...

En plus , on sent bien qu'Ubi va encore innover avec cet épisode


Oui enfin, ça, c'est les gros jeux de Ubi Canada. Rayman, ça n'a rien à voir
Le #1820722
Montigny a écrit :

De toute façon , on retrouve le même gameplay dans tous les jeux Ubisoft :

- Tours a débloquer pour afficher la map
- Casernes/forts a libérer pour avoir les partisans à ses côtés
- Collectionnite aiguë (pour tout et n'importe quoi pour rajouter de la durée de vie artificielle)
- Histoires assez bidons et pas forcément intéressantes
- Jeux sortis non finis avec gros patch day one

Au final , y a juste l'enrobage qui change , mais sinon tout reste pareil.

On pourrait quasiment appeler leurs jeux : Assassin_Watch_Cry... ou Far_Dogs_Creed..ou.... ect ect...

En plus , on sent bien qu'Ubi va encore innover avec cet épisode


C'est vrai qu'à bien y réfléchir, la recette ne se limite pas à "Assassin's Creed". Je n'avais pas fait le rapprochement avec les autres jeux que tu cites.
Le #1820802
Le secret professionnel a du mal à être respecté de nos jours...

Je ne sais pas s'ils ont encore beaucoup de taf pour corriger les bugs d'ACU mais forcément, on savait qu'il préparait une suite.

Vue les images d'aujourd'hui, graphiquement il est déjà à un bon stade d'avancement. Reste à voir s'il auront le temps de bien le finir avant sa sortie. Alllez décembre 2015 pour pas qu'ils le bâclent
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Anonyme
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