Assassin's Creed III sur Wii U : l'animus se contrôlera à la tablette

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed III - 9

Nous venons d'apprendre que la version Wii U du prochain volet d'Assassin's Creed disposera d'une compatibilité avec son contrôleur tactile. Son usage a été précisé en détail.

Désormais présenté comme une série majeure en matière de jeu vidéo, Assassin's Creed se prépare à revenir l'automne prochain dans le cadre d'une nouvelle aventure qui se déroulera au 18e siècle. Assassin's Creed III sera non seulement le titre le plus ambitieux d'Ubisoft, mais sera également adapté sur Wii U, la prochaine console de salon de Nintendo.

Le magazine Nintendo Power vient d'apprendre quelques premiers détails de l'utilisation de son contrôleur / tablette tactile. Aussi, l'écran affichera généralement l'animus, à savoir l'interface du jeu. Ainsi, la carte des lieux, les outils de navigation mais aussi toute la base documentaire des menus seront accessibles à tout moment sans perturber les phases de jeu.

Il sera également possible de changer d'arme via la partie tactile, via une simple et unique pression du doigt. Également, il sera possible de profiter de la vision de l'aigle via cet écran, ce qui facilite la localisation des ennemis et la recherche de secrets.

Assassin's Creed III sera commercialisé le 30 octobre 2012 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.

Assassin Creed III - 9

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]