Assassin's Creed Revelations : images du multi

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Revelations - Image  3

Le succès de la licence Assassin’s Creed a poussé Ubisoft à exploiter la licence à un rythme quasi-annuel.

La firme française imite Activision et joue la carte de la surexploitation, un procédé qui risque nuire rapidement à sa réputation. Assassin's Creed : Revelations fait directement suite à Assassin’s Creed : Brotherhood et nous permettra d’incarner une nouvelle fois Ezio Auditore. Plus âgé, le héros partira sur les traces de son ancêtre Altaïr.

Cette quête le poussera à reconquérir quartier par quartier la ville de Constantinople contrôlée par les Templiers. Le quartier de Masyaf, fief des Assassins sera de retour et visitable par le joueur. Ce quatrième opus se place dans la continuité conceptuelle et technologique. Il sera donc très proche du dernier opus en date, les fans devraient par conséquent se sentir chez eux.

Ils seront toutefois dans l’obligation de prendre en compte les quelques améliorations apportées au concept. Par exemple, le joueur devra utiliser le crochet afin d’emprunter les tyroliennes et gagner en mobilité. De plus, il sera possible et fortement conseillé de former des maîtres assassins afin d’éviter de mauvaises surprises au cours des différentes missions.

Date de sortie prévue pour le mois de novembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Assassin's Creed Revelations - Image  3 Assassin's Creed Revelations - Image  2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]