Plusieurs assembleurs en lice pour Sony Ericsson

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Sony ericsson logo pro

Après HTC, Sony Ericsson pourrait confier la réalisation de ses smartphones Windows Mobile à Mobinnova, mais aussi à d'autres fabricants taiwanais.

Sony ericsson logo proSi le smartphone Windows Mobile Sony Ericsson Xperia X1 a été assemblé par HTC, des rumeurs chinoises laissent entendre que la production des terminaux suivants sera confiée à d'autres assembleurs. En début de semaine, Mobinnova, filiale de Foxconn Electronics, était pressentie comme le nouveau fournisseur.

Mais cette société ne serait pas la seule en contact avec Sony Ericsson pour l'obtention de futurs contrats. De nouvelles rumeurs soulignent qu'au moins deux autres assembleurs tenteraient de négocier des commandes.


Un second smartphone Windows Mobile fin 2009 ?

La co-entreprise nippo-suédoise serait en discussions finales avec trois fabricants, dont Foxconn et Pegatron, fabricant OEM issu du groupe Asustek. En revanche, HTC ne ferait pas partie des candidats pour un prochain smartphone Windows Mobile.

Les sources citées par Digitimes soulignent que les négociations prendront fin d'ici le premier trimestre 2009 et que le terminal mobile qui en sera issu ne sera pas disponible avant la fin 2009 au mieux. On peut donc penser que Sony Ericsson sortira d'abord un smartphone Android avant de lancer un nouveau téléphone Windows Mobile.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]