L'assistant vocal Cortana débarque sur Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Cortana

Les joueurs qui bénéficient de la preview de la mise à jour de la Xbox One de Microsoft déployée ce début de semaine indiquent l'apparition de l'assistant vocal Cortana.

Microsoft continue de rapprocher sa Xbox One de Windows 10 et de l'ensemble de ses services. Et un des services originaux de Windows 10 est la présence de Cortana, l'assistant vocal.

La Xbox One profite ainsi de l'arrivée de l'assistant, et tous les utilisateurs de la machine devraient en bénéficier dès cet été au moment de la mise à jour anniversaire de Windows 10. Il suffira ainsi de dire "Hey Cortana" pour activer la reconnaissance vocale, puis poser sa question ou demander à lancer une application ou un service pour que la machine s'exécute.

Cortana Xbox One

Microsoft a déjà indiqué que Cortana sur Xbox One profiterait d'un développement spécifique lui permettant de prendre en compte un nombre grandissant de fonctionnalités.

La mise à jour en question ne se concentre toutefois pas uniquement sur Cortana, on y trouvera une amélioration de l'interface, divers changements au niveau des applications et de leur intégration dans le système.

Notez qu'il est possible de s'inscrire sur le programme preview de Microsoft pour tenter d'accéder à cette mise à jour en avant-première depuis cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]