Quand Siri joue les cupidons et vous arrange un rendez-vous

Le par  |  2 commentaire(s)
Siri

L’assistant Siri qui équipe le smartphone iPhone serait capable de vous arranger un rendez-vous avec une belle demoiselle ou un beau jeune homme.

Il n’est pas toujours évident d’aborder une femme ou un homme dans un lieu public, surtout lorsque l’on est particulièrement timide.

C’est ainsi que des personnes autoproclamées spécialistes de la séduction diffusent des conseils agrémentés d’exemples sous forme de petites vidéos sur la plate-forme YouTube.

D’après une vidéo publiée par Stuart Edge, le fait de posséder un smartphone iPhone serait ainsi un sérieux atout, non pas pour l’objet en lui-même, mais pour son assistant vocal Siri.

Rien que le fait de demander conseil à haute voix sur comment aborder la jolie demoiselle à côté de vous ou comment se faire inviter par le beau jeune homme en face de vous permettrait de flatter son égo et d’attirer son attention, ce qui représente une bonne partie du boulot. Ensuite, à vous de jouer.

Iriez-vous ou avez-vous déjà testé la chose ?

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1543542
"Rien que le fait de demander conseil à haute voix sur comment aborder la jolie demoiselle à côté de vous ou comment se faire inviter par le beau jeune homme en face"
=>Bah oui mais ça m'a pas l'air beaucoup moins osé que de l'aborder directement... Et ça marche aussi avec un smartphone sans Siri, ya qu'à faire semblant
Le #1548082
"You should try Android."
Là j'ai vraiment été mort de rire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]