La Fevad ( Fédération du e-commerce et de la vente à distance ) vient de publier les résultats d'une étude concernant l'utilisation des services en ligne que proposent les assurances et les banques. Commandée auprès du cabinet d'étude Médiamétrie / NetRatings et réalisée en mars dernier avec le concours de 2 633 internautes, celle-ci révèle qu'il existe une forte demande du côté des consommateurs.
Près de 80 % des personnes interrogées indiquent en effet avoir recours aux services en ligne, que ce soit pour gérer un compte bancaire, un contrat d'assurance ou un crédit. 93 % déclarent notamment consulter le solde de leur compte courant et 65 % effectuer des virements vers des tiers en passant par Internet. La proposition de services en ligne se révèle ainsi déterminante pour 48 % d'entre elles.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
AFP

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.