Astraware cherche des beta testeurs francophones !

Le par  |  0 commentaire(s)
Astraware logo

L'éditeur de jeux pour PDA Astraware est à la recherche de beta testeurs francophones pour optimiser ses titres localisés.

Astraware logoAstraware est un éditeur bien connu du monde des PDA pour ses jeux sous Palm OS et Windows Mobile ( PDA et smartphones ). Et comme un certain nombre d'éditeurs, il propose une partie de ses titres en plusieurs langues, dont le français.

Pour continuer de s'améliorer, Astraware souhaite former un groupe de beta testeurs francophones capable de lui fournir des retours avant la sortie officielle de ses jeux. Pour cela, il suffit de disposer d'un terminal Palm OS, Windows Mobile, Symbian S60 ou UIQ.

L'activité de beta testing passe par les forums d'Astraware. Pour devenir l'un des heureux élus, il faut obligatoirement avoir plus de 18 ans et accepter de signer une charte NDA ( Non Disclosure Agreement ) garantissant qu'aucune information ne sera diffusée en dehors d'Astraware.

Astraware Titanic 2 Astraware Sudoku 2 Tradewinds 2_3
Hidden Expedition / Astraware Sudoku / Tradewinds 2

L'intérêt est bien sûr de pouvoir découvrir les prochains titres de l'éditeur avant tout le monde et d'avoir la possibilité d'influer en partie sur son développement en apportant des contributions pertinentes. Lorsque les titres sont officiellement commercialisés, les beta testeurs bénéficient d'un code gratuit pour chaque jeu beta testé.

Les personnes intéressées peuvent se rendre sur cette page pour obtenir plus de détails. Même s'il s'agit d'un groupe de beta testeurs francophones, un minimum d'anglais sera tout de même nécessaire pour fluidifier les échanges avec l'équipe d'Astraware.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]