Astraware Solitaire débarque sur Palm OS et Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Astraware Solitaire 1

Astraware Solitaire propose 12 jeux de cartes en une application disponible sur PDA et smartphones sous Palm OS et Windows Mobile.

Astraware, éditeur de jeux pour appareils mobiles Palm et Windows Mobile, annonce Astraware Solitaire, sa version des jeux de cartes classiques mais indémodables tels que Klondike, Pyramid, Spider ou Freecell. Autant de jeux adaptés à une utilisation sur PDA ou smartphone : ne demandant pas de performances processeur énormes, faciles à jouer et sur de courts laps de temps et pouvant être interrompus pour une reprise ultérieure.

Astraware solitaire 1Astraware solitaire 2

12 jeux de cartes sont ainsi disponibles dans Astraware Solitaire. Ils ont été sélectionnés d'après les suggestions des utilisateurs d'Astraware pour leur aspect amusant et familial. Ils sont dotés de nombreuses options afin que chacun trouve plaisir à jouer à partir de variations des règles standard.

Le mode de contrôle a été conçu pour offrir une bonne ergonomie soit au stylet, soit avec la croix directionnelle, selon les caractéristiques des terminaux, avec des effets rappelant un vrai jeu de cartes. Pour aller au-delà de la simple partie de cartes, Astraware a inclus de petits défis à réaliser dans chaque jeu, avec des trophées à collecter.

Astraware solitaire 5Astraware solitaire 6

Ergonomie et personnalisation

Astraware mise sur l'aspect personnalisation pour se différencier, en laissant les joueurs modifier les règles, choisir le dos des cartes, le fond d'écran, les couleurs ou encore l'aspect des cartes, traditionnel ou simplifié, pour être plus lisible.

Astraware solitaire 3Astraware solitaire 4

L'ensemble des jeux de cartes réunis dans Astraware Solitaire est le suivant : Calculation, Canfield, Clock, Four Seasons, Freecell, Golf, Idiot's Delight, Klondike, Pyramid, Spider, Sultan's Harem et Yukon. Le jeu est compatible avec les terminaux sous Palm OS 5 et Windows Mobile 2003 ou supérieur, PDA ou smartphones.

Astraware Solitaire est commercialisé au prix de lancement de 10.95 dollars jusqu'au 30 juin 2007, après quoi il passera à 19.95 dollars. Une version d'essai est librement téléchargeable sur le site de l'éditeur.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]