Afficher le menu Documents Récents sous Windows 7

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous expliquer comment afficher les documents récemment ouverts dans le menu Démarrer du système d'exploitation Windows 7.

Note des utilisateurs :
(58 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :

Contrairement à ses prédécesseurs Windows XP et Windows Vista, Windows 7 ne propose pas par défaut l'affichage des documents récents dans le menu Démarrer. Il s'agit d'une option à activer. Et pour cela, rien de bien compliqué.

Effectuer un clic droit à l'aide de la souris sur le bouton du menu Démarrer, en bas à gauche de l'écran, et sélectionner " Propriétés " dans le menu contextuel.

Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, cliquer sur le second onglet " Menu Démarrer ". De là, cocher la case devant l'intitulé " Stocker et afficher les fichiers récemment ouverts dans le menu Démarrer et la barre des tâches " de la partie confidentialité avant de cliquer sur le bouton " Personnaliser " en haut à droite.

doc-recent-1

Dans cette seconde fenêtre, repérer l'intitulé " Documents récents " et cocher la case qui est devant.

doc-recent-2

Il ne reste plus qu'à valider en cliquant deux fois sur OK pour fermer chaque fenêtre.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #959841
Mon ordinateur a été formaté et l'option de documents récents a été désactivé. Donc j'ai essayé avec toutes les manières mais je n'ai pas pu et je suis allée au menu démarrer j'ai cliqué le bouton d'adroit de la souris pour sélectionner l'un des menus " Menu démarrer'' " ou " Menu Classique'' " je choisis le menu démarrer pour activer mes documents récents mais ça n'a pas donné des résultats. La version est Windows 2007

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]