Asus AT5IONT-I : carte mère mini-ITX pour HTPC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Asus logo

La marque Asus a dévoilé une nouvelle carte mère à destination des ordinateurs de salon.

Asus logoPortant la référence AT5IONT-I, cette carte mère Asus est au format mini-ITX, ce qui correspond à des dimensions 17 x 17 centimètres. Elle embarque un processeur double cœur Intel Atom D525 œuvrant à la fréquence de 1,8 GHz, lequel est soudé et sera à coupler à de la mémoire vive de type DDR3-800 répartie sur deux slots ( jusqu'à 4 Go ).

Aus AT5IONT-I arrièreSa partie graphique est d'origine nVIDIA, dispose de 512 Mo de mémoire et offre une double sortie HDMI / VGA, tandis que ses parties audio et réseau sont gérées respectivement par des contrôleurs haute définition 7.1 avec sortie S/PDIF optique et Gigabit Ethernet avec port RJ-45.

Pour les unités de données internes et externes, la carte mère Asus AT5IONT-I dispose de deux connecteurs SATA II internes, de deux ports USB 2.0 externes, de deux ports USB 3.0 externes et d'une prise eSATA II externe.

Le reste des caractéristiques mentionne un emplacement pour installer une carte d'extension au format PCI-Express 4x et deux ports PS/2 pour le clavier et la souris.

Comptez dans les 140 euros pour cette carte mère.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]