Asus Bravo 220 : carte vidéo silencieuse pour PC de salon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Asus logo

La marque d'origine taïwanaise Asus annonce la disponibilité d'une nouvelle carte graphique.

Asus logoRépondant au nom de Bravo 220, cette carte graphique prend place dans un slot PCI-Express 16x de la carte mère. Elle embarque un processeur nVIDIA GeForce GT220 cadencé à 525 MHz, intègre 1 024 Mo de mémoire vidéo GDDR2 128-bit à 1 360 MHz et affiche une compatibilité DirectX 10, OpenGL 2.1 et Shader Model 4.0.

Asus Bravo220Le refroidissement de ses composants est confié à un imposant radiateur qui couvre la quasi-totalité de sa surface, ce qui permet une dissipation thermique efficace, tout en silence et économe en énergie.

Quant à sa connectique de sortie, elle comporte des ports VGA / DVI / HDMI, ce qui donne la possibilité de brancher un dispositif d'affichage récent en haute définition comme un matériel un peu plus ancien en analogique.

Destinée à remplacer le circuit graphique intégré un brin poussif d'une configuration de type HTPC ( Home Theater Personal Computer ), ce que l'on nomme plus communément ordinateur de salon, cette carte graphique sera disponible très prochainement et vendue aux alentours de 70 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]