Graveur Blu-ray USB 3.0 : Asus lance le modèle BW-12D1S-U

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
ASUS_Logo.svg

Le graveur Asus BW-12D1S-U, dont nous parlions en mars dernier, sera disponible d’ici quelques semaines sur le marché hexagonal, où il devrait être vendu aux alentours de 150 euros.

ASUS_Logo.svgRappelons qu’il s’agit d’un modèle externe utilisant une liaison de type USB 3.0 pour son alimentation en 5 Volts et des transferts de données avec un débit maximal théorique de 5 Gbit/s.

Pouvant graver les disques CD / DVD / Blu-ray, celui-ci annonce la gravure BD-R en 12x, BD-R DL en 8x, BD-RE en 2x, BD-RE DL en 2x, DVD-R en 16x, DVD+R en 16x, DVD-RW en 6x, DVD+RW en 8x, DVD-R DL en 8x, DVD+R DL en 8x, DVD-RAM en 5x, CD-R en 40x et CD-RW en 24x.

Accompagné d’un petit support, celui-ci peut par ailleurs être installé à l’horizontale comme à la verticale, en fonction de l’espace disponible sur le plan de travail.

Asus BW-12D1S-U 2 Asus BW-12D1S-U 1
Le graveur Asus BW-12D1S-U ( cliquer pour agrandir )

Quant à l’offre logicielle dont profite le graveur Asus BW-12D1S-U, elle comprend tout le nécessaire pour sauvegarder et graver ses données, mais aussi regarder ses films, avec les outils Power2Go 7, PowerDVD 10, PowerBackup 2.5 et InstantBurn 5 de Cyberlink.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]